Règlement parrainage

ARTICLE 1 : CONDITIONS POUR DEVENIR PARRAIN

Peut être déclaré parrain toute personne physique ayant effectué une ou plusieurs mission(s) pour le compte d’une agence AU BOULOT au cours des 12 derniers mois. Peut être déclaré parrain toute personne physique ayant été recruté en CDD/CDI par AU BOULOT dans les 12 derniers mois.

La validité du parrainage est avérée dès lors que le parrain a renseigné le bulletin de parrainage mis à disposition par les agences AU BOULOT avec l’accord impératif du filleul.

Un parrain peut posséder plusieurs filleuls mais un filleul ne peut avoir qu’un unique parrain.

Au cas où deux personnes souhaitent parrainer le même filleul, seul le parrain ayant communiqué en premier, le bulletin de parrainage et qui répond aux conditions définies dans le présent règlement, se vera attribué la récompense.

Seul le bulletin de parrainage dûment rempli, signé et daté par les deux parties est pris en compte. Il devra être remis en main propre ou transmis par mail à l’agence de rattachement.

Les adresses mails des agences AU BOULOT sont consultables sur www.au-boulot.com

ARTICLE 2 : CONDITIONS POUR ÊTRE FILLEUL(E)

Peut être déclaré(e) filleul(e), toute personne physique ayant été identifiée comme tel par un parrain avec son accord.

Peut être déclaré(e) filleul(e) :

  • Toute personne physique n’ayant pas collaboré avec AU BOULOT dans le cadre d’une mission de travail temporaire au cours des 24 derniers mois
  • Toute personne physique n’ayant pas été recrutée en CDD/CDI par l’intermédiaire de AU BOULOT au cours des 24 derniers mois
  • Toute personne physique n’ayant pas constitué un dossier d’inscription auprès des agences AU BOULOT au cours des 24 derniers mois

Ledit filleul doit exercer un poste identifié sur la liste des profils recherchés, liste définie par chaque agence au BOULOT en fonction de ses besoins en recrutement. Le/La filleul(e) ne peut être parrainé(e) qu’une seule fois au sein du groupe AU BOULOT. Le/La filleul(e) peut à son tour devenir parrain dès lors qu’il commence une mission pour AU BOULOT ou a été recruté en CDD/CDI par l’intermédiaire de AU BOULOT.

ARTICLE 3 : RÉCOMPENSE

La récompense est validée dès lors que le/la filleul(e) a effectué 150 heures de travail temporaire pour AU BOULOT pouvant être non consécutives dans un délai de 90 jours suivant son inscription ou à valider sa période d’essai initiale dans le cadre d’un recrutement CDD/CDI par l’intermédiaire de AU BOULOT.

Le parrain est récompensé par une prime de 75 euros bruts versée sur son bulletin de paie le mois suivant la réalisation des 150 heures par le/la filleul(e) dans les conditions définies ci-dessus. Si le parrain qui coopte a été embauché en CDD ou CDI dans les 12 mois par l’une de nos entreprises clientes ou ne fait plus partie des effectifs AU BOULOT, la récompense s’effectue alors -0 et dans ce cas exclusivement- en chèques cadeaux d’un montant de 50€.

Aucune compensation financière en espèces n’est versée.

Le nombre de primes versées au salarié intérimaire AU BOULOT est illimitée.

En respect du plafond URSSAF, un parrain ex-intérimaire ou collaborateur recruté en CDD/CDI par l’intermédiaire de AU BOULOT pourra bénéficier de trois récompenses -0 chèques cadeaux par année civile.

Le chèque-cadeau ne sera ni remplacé, ni remboursé en cas de perte, vol, détérioration, destruction ou dépassement de sa date de validité.

ARTICLE 4 : CONDITIONS GENERALES DE L’OPÉRATION

La participation à cette offre de parrainage entraîne l’acceptation tacite des conditions ci-dessus.

La décision du lancement du parrainage est à l’initiative de chaque agence, selon ses besoins de recrutement en intérim ou dans le cadre de son activité recrutement. Elle s’engage à mettre à disposition des collaborateurs intérimaires la liste des métiers stratégiques concernés par le parrainage. L’agence se réserve le droit d’accepter ou non l’inscription du filleul en fonction de ses besoins de recrutement en intérim ou dans le cadre de son activité recrutement. AU BOULOT se réserve le droit d’écourter, de proroger, de reporter ou d’annuler totalement ou partiellement cette opération si les circonstances l’exigent, sans qu’aucun dédommagement ne puisse être attribué aux participants. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

ARTICLE 5 : LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

AU BOULOT ne communiquera pas les noms des parrains et des filleuls à des tiers sauf pour les services fiscaux et sociaux, ainsi qu’en cas de contrôle d’autorités compétentes. Les informations nominatives recueillies dans le cadre de la présente opération de parrainage sont traitées conformément à la loi du 6 janvier 1978, dite « Informatique et Libertés ». Les participants sont informés que les données nominatives les concernant, enregistrées dans le cadre de cette opération, sont nécessaires à la prise en compte de leur participation. Tous les participants disposent, en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant. Toute demande d’accès, de rectification, doit être adressée par écrit à son agence de rattachement qui sera par la suite transmis au siège social AU BOULOT Labège, 240 rue Jean Bart, Agora 4, 31670 Labège.